Le Retour de la Matrice du Paradis / L'Ouverture du Portail-Phi… 5 mars 2005

Informations Supplémentaires

Ce message va vous apporter des informations supplémentaires sur le retour de la Matrice du Paradis, mentionné par l'Archange Michel lors du dernier channel.

C'est un moment très spécial pour notre planète. Les Changements de la Terre initiés par le Tsunami et les nouvelles énergies qui se déversent du Centre Galactique depuis le 12 du 12-04 ont permis la transmission de cette merveilleuse spirale d'énergie provenant du Centre Galactique et contenant les nouveaux codes de la création pour la Matrice du Paradis.

Cette matrice est le modèle géométrique sacré de la Nouvelle Terre. Il va déclencher et activer le projet originel ou l'intention pour la Planète Terre, qui avait été placé là par les créateurs Elohim. Ce " mariage " du ciel et de la Terre sera le moment exact de création, où la fréquence du Paradis s'ancrera dans la Planète.

L'Archange Michel nous demande de travailler avec les trois Déesses - modèles Archétypes de la Divinité Féminine - qui supervisent le processus.

isis.jpg Il s'agit de ISIS, MAAT et PELE.

L'histoire archétype du Mariage d'ISIS et d'OSIRIS est un des plus anciens modèles archétypes du Mariage Sacré. ISIS représente la partie de la Divine Énergie Féminine qui descend du Centre Galactique pour épouser OSIRIS, qui représente la Terre ou l'Énergie Masculine.

Dans l'ancienne cosmologie égyptienne, ISIS est connue comme " ISIS aux Dix Milles Noms " ce qui indique qu'elle est la Mère Divine ou la Divine Énergie Féminine reconnue dans toutes ses incarnations comme " mère " et divinité.

En tant que Mère Divine, ISIS apporte à la Terre l'énergie ou les codes qui sont donnés à OSIRIS au moment du Mariage Sacré. Ce Mariage produit l'enfant sacré ou doré qui représente le Nouvel Age de Lumière.


maat.jpg MAAT… représente la Déesse Cosmique ou le principe de l'Équilibre Cosmique.

Dans l'ancienne cosmologie égyptienne, MAAT était souvent l'associée de THOT. THOT était celui qui apportait la Sagesse Divine et les Enseignements, et MAAT était la Déesse qui tenait la Balance Cosmique de la Vérité et de la Justice.

Comme telle, MAAT est un des aspects de la Divinité Féminine qui doit maintenir l'équilibre, au niveau individuel, planétaire ou galactique.

MAAT contrôle et surveille les libérations d'énergie qui seront ressenties sur la planète Terre, alors que la Matrice du Paradis ou le Portail-Phi se complète.

Elle garantira le retour de l'équilibre sur la Planète Terre.


pele.jpg PELE… est la Déesse Hawaïenne des Volcans et du Feu.

Ce sera le rôle de PELE que de recevoir le Feu Cosmique ou les Codes du Vortex en Spirale, et de les déposer au plus profond de la Terre, où ils pourront à nouveau activer les codes originaux du Paradis, placés là par les créateurs Elohim quand ils établirent les intentions pour la Planète Terre.

En tant que Déesse du Feu… elle sera capable d'attirer l'énergie vers les profondeurs du noyau liquide de la planète. Par ce geste, elle permettra l'émission et la réception des nouveaux codes holographiques, de et par d'autres points et endroits de la planète.


Les très belles images des déesses utilisées dans cet article, proviennent du merveilleux jeu de cartes de Doreen Virtue " The Goddess Guidance Oracle Cards ". (Merci Doreen).

Starchild et le Sanctuaire Spirit Heart in Hawaï

Comme vous le savez, Starchild est localisé physiquement à Cape Town, en Afrique du Sud. Nous avons uni notre énergie à celle du Sanctuaire Spirit Heart de Hawaï qui sera l'hôte de cette énergie sur l'île de Hawaï. Notre association permettra la transmission immédiate des nouveaux codes du Nord au Sud au moment du Portail-Phi, le 5 mars 2005.

Nous vous invitons à visiter leur website à www.spiritheart.org.

Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur le Portail-Phi à www.spiritmythos.org.

Nous vous informerons au long du mois, des cérémonies que nous organiserons pour accueillir cette nouvelle énergie.

© 2004-5 Celia Fenn
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.