Les Messages pour Mars 2005

Ibis.jpg - 30452 Bytes

Premier Message: Manifester votre Réalité de la 5ième Dimension - Archange Michel par Kate Spreckley -

De nos jours, beaucoup d'Ouvriers de la Lumière questionnent, expérimentent les différents outils de transformation et apprennent à utiliser les énergies de la Nouvelle Terre pour manifester leurs espoirs, leurs rêves et leurs désirs. Grâce à la récente ouverture du Portail et à l'arrivée des Énergies du Paradis, vous apprenez à nouveau de nouvelles et excitantes manières de manifester votre réalité. La conscience supérieure des dauphins et des baleines vous accompagne et vous aident à atteindre cette conscience supérieure et cette nouvelle énergie, de manière bénéfique et utile.

En termes simples, manifester c'est prendre l'énergie provenant de différentes dimensions ou niveaux de conscience et la " tisser " ensemble avec des mots, des pensées et des actes. Afin de pouvoir créer vos manifestations vous devez vous connecter aux autres énergies qui travaillent en ce moment avec vous. Actuellement vous travaillez avec les Royaumes Angéliques, les archétypes du dieu et de la Déesse et les énergies élémentaires.

Ces énergies combinées aux vôtres ont extrêmement de force pour vous aider à créer et à manifester les changements désirés. Les rituels journaliers sont des outils importants en ce qui concerne la manifestation, et les rituels et la connexion avec les différentes énergies vous aideront à créer vos rêves.

La clé la plus importante pour réussir à manifester effectivement vos rêves est de croire en votre pouvoir personnel et à la capacité que vous avez de créer des changements positifs, d'amour et d'abondance dans votre vie. Jusqu'à ce que vous soyez capables de reprogrammer votre subconscient à croire, les manifestations prendront plus de temps à apparaître dans la réalité. Vous avez commencé le processus de guérison et de libération et vos énergies s'écoulent plus librement, et les résultats et changements désirés apparaîtront plus vite.

L'une des parties les plus importantes de la manifestation se passe lorsque vous pénétrez dans l'énergie du cœur et que vous vivez dans ce lieu d'amour pur et de lumière. Une fois que vous avez ouvert complètement le centre de votre cœur, vous vous engagez chaque fois plus dans la manifestation de vos désirs. En vivant et en créant à partir du cœur, vous êtes d'avantage capables d'ouvrir les portes de votre pensée créative et de votre subconscient. Vous commencez effectivement à créer un pont entre votre cerveau droit créatif et votre cerveau gauche analytique.

De part la société et la culture dans laquelle nous vivons, le cerveau gauche a été dominant et en situation de contrôle. Il est très directement connecté à la pensée consciente et agit entièrement sur la réalité. C'est également le côté de notre cerveau qui nous fait sentir coupables et ressentir la critique des autres et la notre.

Le cerveau droit créatif appartient entièrement à votre imagination. Il est artistique, visuel et créatif. Le côté droit et le côté gauche du cerveau ont besoin d'être équilibrés car ils vous aident à créer et à manifester d'une manière pratique, imaginative et morale. Le côté droit vous permet de vous relier aux fortes croyances qui vous connectent aux énergies du Royaume Angélique, du Dieu et de la Déesse et des Éléments. C'est également ce côté du cerveau qui crée les manifestations.

Vous avez tous beaucoup travaillé pour éliminer les vieux modèles et les formes pensées d'insuccès, d'insatisfaction et de manque de croyance en ce qui ne peut être vu, et maintenant, il est temps de connecter et de relier le côté droit et le gauche afin qu'ils travaillent en tandem l'un avec l'autre pour créer et manifester vos désirs, vos rêves et vos souhaits.

Pour créer le pont, il est véritablement important de repenser vos raisons

Deuxième message : les Adolescents et les Jeunes Indigos ; la Crise Existentielle et ses Effets sur la Famille - Archange Michel par Celia Fenn -

"Mon fils de 18 ans… a été diagnostiqué comme bipolarisé mais actuellement il refuse tout traitement. Tous les jours ou presque, il abuse de l'alcool et de la marijuana. Hier soir, il a laissé une pizza dans le four à 250º pendant 5 heures, et nous nous sommes tous réveillés en toussant à cause de la fumée. Il était inconscient sur le sofa, sans doute à cause de l'alcool. Mon autre fils s'est réveillé et c'est lui qui a éteint le feu juste à temps. Il a toujours mis le reste de la famille en danger de part ses actes criminels. De nombreux professionnels nous ont conseillés de lui demander de partir de la maison. J'ai peur qu'il devienne pire que maintenant. Mais peut-être pas. Qu'en pensez-vous ? Je me sens inutile pour l'aider. Nous avons tout fait pour l'aider et c'est déjà beaucoup… … " Chers Bien Aimés, ceci est la première des deux parties d'un channel qui parlera des questions et des problèmes de nombreux adolescents Indigos. Nous donnerons à ce channel le nom de "crise existentielle" des Indigos car c'est un mal-être qui affecte de nombreux Indigos en période d'adolescence et de pré-adolescence.

Souvent vers 15 ou 16 ans, le jeune adulte Indigo peut entrer dans une phase de dépression et de comportements neurotiques et manifester des attitudes et des comportements destructifs envers les autres ou envers lui-même. Parfois ces comportements peuvent être intériorisés mais ils peuvent souvent être focalisés vers l'extérieur. Dans ce cas, les énergies destructives sont ressenties et vécues par la famille, et la paix et la stabilité de celle-ci se trouvent compromises. Dans des cas extrêmes, les jeunes Indigos peuvent déplacer leurs problèmes jusqu'au sein de la communauté et devenir alors des " cas problématiques ".

Nous, le channel et les aides spirituelles, nous voyons tellement de parents en détresse car ils ne savent pas faire face à ces comportements destructifs. Et ceci inclue la dépression, la maladie mentale, la toxicodépendance, le comportement anti-social, la rébellion et la violence. Beaucoup d'entre vous êtes des parents aimants et doux et vous vous demandez " qu'avons-nous fait de mal ?", " pourquoi ceci arrive t'il ?". Nous espérons répondre ici à certaines de vos questions, et vous donner quelques conseils pour vous aider à faire face à ces situations.

L'Âme Indigo et la Crise Existentielle.

Tout d'abord et en tant que parents, vous devez comprendre la nature de l'âme de votre adolescent Indigo. Ce sont des êtres avancés, et leur âme est d'une vibration supérieure et plus proche probablement, de la vibration Divine que la vôtre en ce moment. Grâce à cela, ils ont un sixième sens qui leur permet de savoir quand quelque chose n'est pas bien pour eux. Peut-être ne sont-ils pas capables de l'expliquer clairement par des mots, mais ils le savent intuitivement.

Ceci s'applique en particuliers à tout ce qui est loi, régulation, et un mode de vie prédéfini par la société. L'âme Indigo se rebelle contre la réclusion et l'emprisonnement de son âme. Elle recherche l'expression de son essence en tant qu'étincelle divine de liberté et de joie. Mais ce qu'elle reçoit en retour est un système rigide et ennuyant qu'on appelle " l'école " qui cherche à écraser l'individualisme et à mettre tout le monde dans un même moule de conformisme, d'idées préconçues et de pensées établies. C'est suivi du " travail " et de la " carrière " dans lesquels ces modèles se cristallisent en modèles de survie où certaines actions sont récompensées par de l'argent. Bien, c'est ainsi que votre adolescent Indigo voit votre vie, votre système d'éducation et vos carrières.

Et bien sûr, l'adolescent et le jeune adulte Indigo vous regardent, vous les parents, et la communauté, et ils voient des gens qui ont perdu leur liberté et leur passion et qui vivent dans la routine d'une vie sans enthousiasme qui est basées sur la survie par l'argent. L'Indigo sait que CE N'EST PAS ce qu'il ou elle est venu faire sur la planète.

Certains Indigos ont la force de trouver leur propre chemin vers la passion et l'expression individuelle. Mais beaucoup se sentent complètement enfermés dans un système et ne voient aucun futur pour eux. C'est ici que commence la crise existentielle…

Ils deviennent dépressifs et mécontents et commencent à chercher refuge dans l'alcool et les drogues. Certains refusent d'aller à l'école ou de travailler. Cela devient de plus en plus courant pour un Indigo de rester à la maison sans rien faire. Dans certains cas, cette non-participation vis-à-vis de la société est accompagnée d'abus de substances et de rébellion, et provoque alors dans les foyers une situation des plus inconfortables.

Faire face à la situation : honnêteté et réflexion sur soi-même

Le premier pas nécessaire pour faire face à la situation est de prendre conscience qu'il ne s'agit pas à peine " d'un enfant à problème ", mais que c'est une question qui concerne le groupe ou la famille. L'adolescent ou le jeune adulte " hors norme " démontre les symptômes d'un problème qui fait partie intégrante de l'unité familiale.

Ce sont vos comportements et vos choix en tant qu'adultes dans une communauté et au sein d'une culture matérialiste qui ont créé ces formes de maladies et de profond malaise. Vos choix sont toxiques pour vos enfants et vous devez en prendre conscience. Bien souvent les choix que vous faites sont toxiques pour vous-mêmes, mais vous avez appris à réprimer vos réactions en faveur du succès et du conformisme. Votre enfant Indigo ne va pas suivre le chemin de la répression et de la perte des passions comme vous l'avez fait mais il ou elle en sera le miroir dans lequel vous verrez vos propres modèles de déséquilibre.

C'est la " mission " spirituelle de l'être Indigo de servir de miroir à une société déséquilibrée, afin qu'elle soit remplacée par quelque chose de plus harmonieux et sain. Ce qui doit être, doit encore faire surface. Vous êtes encore dans une période changements et de transition, et ce que vous ressentez actuellement dans vos familles peut être comparé aux " douleurs de l'enfantement " qui précèdent la naissance d'un nouveau mode de vie. En attendant, le message de votre enfant est le suivant : " Votre mode vie ne marche pas pour moi; je ne peux pas faire cela. " La façon dont vous répondez sera déterminante pour sa vie future.

N'essayez pas de forcer l'adolescent à se conformer. Cela créera d'avantage de traumatismes et qui plus est, des traumatismes profonds. La situation de crise a fait surface car le jeune adolescent n'arrive pas à communiquer ses besoins et ses sentiments et qu'il ou elle est désespéré.

Vous êtes en face d'une âme aux Vibrations Supérieures qui est dans le drame et le désespoir, mais aussi d'un jeune adolescent " hors normes " et mécontent. Nous vous demandons de faire les pas suivants pour travailler avec cette situation si elle surgit au sein de votre famille.

1- Faites face aux problèmes physiques

Si l'adolescent a une dépendance vis-à-vis des drogues ou s'il est dépressif, ces questions doivent être suivies par un professionnel, à travers une aide psychologique adéquate et un traitement. Il s'agit souvent d'une question de mal-être et un sentiment d'imperfection qui doivent faire surface et être soignés.

Quand l'Indigo démontre les symptômes de la crise, il existe déjà une douleur et un traumatisme important qui ne peuvent être soignés qu'avec une aide professionnelle. Il est très important de trouver l'aide adéquate. Mettre l'adolescent sous anti-dépressifs ou au Ritalin n'est pas une aide adéquate. Les médicaments peuvent être utilisés mais il faut que le soin se fasse en tandem avec une méthode de guérison sensible et spirituelle.

Dans beaucoup de cas, la famille entière devra faire partie du processus de guérison.

Bien Aimés, ceci sera une nouvelle conception pour votre société future. L'un des membres de la famille ayant un " problème " sera le signe du déséquilibre de la famille toute entière. Et ce sera la famille toute entière qui cherchera le moyen de se rééquilibrer et de s'harmoniser, et non pas uniquement la personne ayant le " problème ".

2- Offrir des Alternatives Positives et le Rôle de la Confiance et de la Patience.

Votre rôle en tant que parents, et après avoir fait face aux manifestations physiques de la crise, sera de proposer des alternatives positives, de faire confiance et d'être patient.

Le monde est en train de changer rapidement. Cela devient de plus en plus inconfortable pour les Indigos, jour après jour. Bientôt, beaucoup d'entre eux n'auront plus besoin de passer par des crises pour expliquer comment ils veulent vivre leur vie. Vous, en tant que parents, éducateurs et professeurs vous les laisserez faire leur choix. Vous apprendrez à les rendre forts et capables de faire ces choix et vous les aiderez à supporter ces choix. Vous les aiderez à développer leurs feux et leurs passions internes quand vous reconnaîtrez et soignerez vos propres passions.

Mais pour le moment, apprenez à être bons et aimables avec eux ; et patients… Confiez la résolution de votre situation familiale à l'Esprit et aux Anges afin qu'ils l'harmonisent et l'équilibrent, et permettez au processus de guérison de s'effectuer, quels que soient les résultats qu'il entraîne. Vous vous rendrez compte que chaque membre de la famille devra faire des changements dans sa vie et re-penser son mode de vie. Mais une fois que vous aurez remis la situation aux mains de la Guérison, croyez que la situation sera guérie.

Apprenez à vivre avec votre Indigo au jour le jour, au lieu de vous angoisser quant à son futur. Célébrez sa guérison et ses accomplissements, si petits soient-ils. Célébrez leurs existences et ne leurs demandez pas de réaliser des choses qu'ils sont incapables de faire.

Comprenez que si vous êtes aussi bons et gentils que la situation le permet, à leur tour ils deviendront bons et aimables. Laissez la douceur, la bonté et le respect faire partie de vos interactions quotidiennes. Une fois que cette énergie est introduite, les miracles se produisent. Vous verrez le miracle de la guérison chez votre enfant indigo à " problèmes ". La crise peut être soignée si vous prenez conscience qu'elle est apparue dans le but de vous soigner et de vous guérir. Tout ce qui est demandé de vous, bien aimés, en tant que parents, c'est votre co-opération et votre confiance dans vos guides spirituels et dans vos anges. Nous sommes là pour vous aider !

Troisième Message : l'Expansion de la Conscience vers la 6ième Dimension. - Archange Michel par Celia Fenn -

Chers Bien Aimés, nous voulons vous parler aujourd'hui d'un merveilleux cadeau qui vous est en ce moment offert, à vous les Ouvriers de Lumière. Depuis le 5 mars, date à laquelle la Matrice du Paradis a été implantée, il vous est possible d'augmenter votre conscience jusqu'à la 6ième Dimension.

La Terre est totalement ancrée dans sa Matrice de 5ième dimension ; la planète peut maintenant supporter des êtres humains qui ont développé une Conscience de 6ième Dimension.

Ceux d'entre vous qui ont décidé d'accepter cet " upgrade " et qui deviennent actuellement la première vague d'Humains à la Conscience de 6ième Dimension, seront probablement passés par les symptômes suivants :

Votre cadeau de la 6ième Dimension sera pour vous, Bien Aimés, une augmentation de votre potentiel psychique et télépathique. Vous deviendrez de plus en plus conscients de tous ces Êtres de Lumière Subtils, qui habitent le royaume des Dimensions Supérieures.

Et vous prendrez conscience qu'ils font aussi partie de votre " famille " et de vos " relations " sur la Planète Terre.

Donc, chers bien Aimés, célébrez votre arrivée dans la 6ième Dimension. C'est la Fréquence de l'Innocence Supérieure et de l'Amour, l'énergie du Paradis qui sera votre Nouvelle Terre.

© 2004-5 Celia Fenn
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.