decheader.jpg - 39303 Bytes

pinkrose.jpg - 71954 Bytes
image by Isabelle Champendall www.shiningnature.net.

Message Un : "les Filles de la Mère Divine" : Marie Madeleine par Celia Fenn.

Je suis Marie-Madeleine. Vous pouvez me connaître, mais peu d'entre vous savent vraiment qui je suis, ou qui j'étais. Bien sûr, j'étais l'associée de celui qui s'appelait Jésus ben Josef. Et oui, il y a beaucoup d'histoires à notre sujet sur nous et nos vies. Nous étions les deux Avatars du Nouvel Age de la Conscience du "Christ", mais ceux qui ont écrit les histoires ont été influencés par leur croyance dans la seule expérience masculine, ils en ont oublié ainsi la vie et l'existence de l'Avatar Féminin, Marie-Madeleine.

Or, il était nécessaire, afin d'équilibrer le futur Age d'Or, qu'un Avatar de chaque sexe naisse, et qu'ils s'unissent, s'associent pour créer les Modèles de Rôles de perfection pour le Futur Age de Lumière ! Et c'est ce qui a été !

Je suis née dans une famille ordinaire en Israël, mais je n'ai jamais été "ordinaire". Je portais en moi la Flamme Sacrée du Divin Féminin dès lors que j'ai été conçue en tant qu'être humain. Je suis née fille dans la perfection "Christique". J'étais l'incarnation "fille" de la Mère Divine.

Comme Jésus, j'ai été formée aux enseignements secrets Esséniens par les femmes. Comme lui, ma sagesse et ma connaissance des arts anciens de la sagesse des femmes bien au-dessus de mon âge créaient un grand émerveillement.

Oui, très chères, j'ai été formée pour être la Gardienne de la Flamme Sacrée de la Sagesse des Femmes, la puissance du Divin Féminin. Et cela demeure mon rôle et ma tâche actuellement. Je viens vers vous maintenant parce que la Terre Ascensionnée est une fois de plus prête à accueillir l'Avatar Féminin - les Filles de la Mère Divine.

Beaucoup parmi vous sont prêtes à recevoir cette formation de l'Esprit, parce que vous avez atteint le niveau de conscience qui vous permettra d'être comme j'étais - celle qui portait la Flamme de la Mère Divine.

Et comme cette flamme est puissante- c'est un pur amour inconditionnel qui s'exprime à tous niveaux, y compris les niveaux physique et sexuel.

Oui, mes soeurs bienaimées, le rayon Orange-Rose de l'Amour Divin a nettoyé votre être, nettoyant et libérant ainsi des milliers d'années de répression et d'abus mentaux, émotionnels et sexuels, vous pouvez maintenant clairement et librement exprimer la Flamme Divine par vos corps.

Les enseignements du Divin Féminin sont l'Extase et l'Unité - le mérite des ancêtres de toute femme. Et le droit aux compétences et à la sagesse permettant à toute femme d'exprimer son Extase et sa Joie dans une relation d'Union Sacrée, expression de sagesse spirituelle et d'amour inconditionnel.

C'est cette union passionnée du sexuel et du spirituel qui a entraîné une nouvelle écriture de l'histoire de Marie-Madeleine et son Union Sacrée avec Jésus ben Josef à partir de ce qui demeure de la vie de Jésus. Et oui, l'on m'a traitée de "prostituée", de "femme souillée", parce que j'avais la connaissance des cadeaux de l'extase sexuelle. Comme c'est triste de voir que le chemin du Divin Féminin n'a pas été honoré en même temps que le chemin du Divin Masculin représenté par Jésus. En fait, cette omission a déformé la vérité de nos vies. Le véritable chemin de l'Avatar féminin n'était pas de souffrir et d'être martyre. Cette interprétation a été donnée par la suite par des personnes qui avaient d'autres préoccupations. Le véritable chemin de l'Avatar féminin était de créer un chemin vers l'Extase et l'Unité à travers l'Amour Inconditionnel. Et c'est nous qui avons réalisé cela!

Ce qui a été accompli nous permet de vous enseigner l'Union Sacrée et les chemins du Divin Féminin et du Divin Masculin. C'était le couronnement de l'accomplissement de nos vies, et c'est cette Joie et cet Amour que nous souhaitons vous léguer, et non la douleur et le carnage des innombrables guerres et croisades menées dans une compréhension erronée de la nature de l'énergie Divine Masculine et du chemin de Jésus!

Chères soeurs, en tant que conscience que l'on a laissé tomber sur votre planète, vous avez été amenées à croire qu'il était bon de vous déconnecter de vos corps et de réprimer votre sexualité et vos désirs. On vous a appris à déconnecter le spirituel et le sexuel, et vous en avez perdu la Joie et l'Extase de l'union. On vous a appris que cette répression était un "service" approuvé par Dieu. Cette souffrance vous a choquées et vous en avez perdu votre pouvoir, et ainsi bon nombre d'entre vous ressentent encore cette souffrance.

Très chères soeurs, il est temps de soulever votre conscience et de bien considérer que votre corps est le Temple de votre Ame et Esprit. Vous avez un corps de femme, le corps de la femme, et ce corps est le Temple du Divin Féminin. C'est une énergie puissante et sacrée, une flamme de l'énergie Solaire féminine qui vous permet d'éprouver l'énergie de la source, celle de notre Grande Mère. Mais cela vous permet également d'éprouver l'extase d'une relation de Flamme Jumelle dans laquelle le Divin Masculin et le Divin Féminin s'unissent au service de la Source et de son Amour pour Tout ce qui Est!

Il y a beaucoup à partager à propos de la connaissance du chemin du Divin Féminin, et nous avons hâte de partager cet Amour avec vous dans les mois qui viennent. Mais laissez-moi en finir où j'ai commencé. Pour que vous compreniez qui je suis, sachez que je suis une partie de vous - l'être Christique ou la femme "Cristal" de la Nouvelle Terre.

© 2004-5 Celia Fenn
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.

You are free to copy, distribute, display, and perform the work under the following conditions: You must give the author credit, you may not use this for commercial purposes, and you may not alter, transform or build upon this work. For any reuse or distribution, you must make clear to others the license terms of this work. Any of these conditions can be waived if you get permission from the copyright holder. Any other purpose of use must be granted permission by author.