LA CRISE TRANSITIONNELLE DE L'ÊTRE INDIGO À L'ÊTRE CRISTAL

Par Celia Fenn

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article afin d'aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

Il y en a qui effectuent ce changement d'une manière relativement douce, mais beaucoup font l'expérience d'une crise au moment de cette transition. Ceux-ci ont généralement choisi de s'ouvrir aux dimensions supérieures. Ce choix n'est pas fait logiquement, par notre pensée rationnelle, mais c'est plutôt un choix de l'âme, comme une réponse aux énergies transitionnelles de la Terre, qui se font sentir actuellement. Donc parfois, la personne se trouve propulsée dans toute une suite de changements psychologiques, émotionnels et physiques pour lesquels il n'y a aucune explication logique. Ceci peut provoquer une crise. Ma propre expérience m'a démontré que les médecins traditionnels et les psychologues ne sont pas d'un grand secours car ils n'ont aucune idée de ce que la personne ressent. Quand les tests arrivent négatifs, la personne est alors souvent considérée comme hystérique, déséquilibrée ou même schizophrénique.

Cette transition arrive souvent à ceux qui se trouvent déjà dans une quête spirituelle et qui de ce fait sont mieux équipés pour faire face aux changements. Mais mon expérience m'a démontré que les Enfants Indigos, quelque soit leur ouverture spirituelle, sont aussi et particulièrement vulnérables à l'expérience spontanée de la transition ou, découverte de la conscience des dimensions supérieures . Je dois aussi ajouter que la consommation de toute sorte de drogues, chose assez commune parmi les adolescents Indigos, précipite souvent cette crise transitionnelle avant même qu'ils ne soient prêts à la vivre et à en supporter les effets.

Ci-dessous, la liste des symptômes qui peuvent être ressentis pendant la crise ou processus de découverte :

Comment faire face à la Transition

Le meilleur conseil que je peux donner est d'accepter le processus et de ne pas résister. Ma propre transition a duré environ 18 mois et j'ai trouvé que la clé était tout simplement l'acceptation. J'espérais qu'un jour je me réveillerais et que je me sentirais " normale " à nouveau. Ce n'est que lorsque j'ai accepté que je ne me sentirai jamais plus " normale ", comme avant, que j'ai commencé à me sentir plus à l'aise dans mon nouvel espace. À partir de ce moment-là, vous pouvez commencer à explorer l'aventure ou le côté positif de ce nouvel état.

Voici quelques conseils pour mener à bien cette crise transitionnelle :

En dernier - Célébrez votre transition - vous êtes en train de devenir un être Galactique, la prochaine étape dans l'évolution humaine ! Vous prenez maintenant part à votre droit de naissance.

BIENVENUS CHEZ VOUS, ANGES TERRESTRES !

© 2004-5 Celia Fenn
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.